Sejour linguistique

Le premier souci de toutes les personnes qui partent à l’étranger quelle que soit la raison est le fait de pouvoir rentrer en cas d’urgence.

Rassurez-vous que ce risque n’existe pas avec un séjour linguistique organisé par http://www.sejourslinguistique.info. Cette agence propose une assurance rapatriement en cas de problème majeur.

Ceci est par exemple le cas si vous tombez gravement malade et a besoin d’un soin particulier auprès de votre médecin traitant. L’agence assurera donc votre rapatriement en France dans les plus brefs délais.

Y a-t-il un coût à payer en plus ?

Les séjours linguistiques ont été pensés dès le début à répondre à des solutions plus accessibles financièrement. Aucun coût en plus ne vous sera alors réclamé en cas de rapatriement. Ceci est déjà inclus dans votre assurance.

Vous pouvez alors partir en toute quiétude vers le pays de votre destination afin de vous perfectionner avec une langue précise.

Bien sûr, vous devez avoir un minimum de bagage linguistique avant votre départ pour pouvoir communiquer avec les personnes sur place.