Meilleure table massage : Détails sur les modèles ?

Une table de massage est l’outil indispensable qu’utilise un masseur/ masseuse professionnel afin d’effectuer des séances de massage pour ses clients.

Devenue professionnelle et esthétique, la table de massage est passé du simple canapé plus matelas, à une table plus sophistiquée avec différents modèles et coloris. Pour visualiser les différents modèles, rendez-vous sur notre site tableamassage.com

Modèles d’une table de massage :

On parle de table fixe ou transportable.

Table de massage fixe : c’est la table utilisée par les grands salons de massage, Spa et esthétique, elle se décline en trois modèles différents :

  • Table de massage en bois : la base accueillante est en bois, elle ne se plie pas car elle doit être stable, le seul réglage possible est celui de la hauteur et il s’effectue manuellement.
  • Table de massage Hydraulique : Le réglage de la hauteur de la table est effectué par un système hydraulique, ce dernier verse un liquide dans un vérin afin d’actionner l’élévateur. Ce type de tables est plus chère et utilisé en général dans les établissements luxueux.
  • Table de massage électrique : La table est branchée à une prise, et le réglage de la hauteur se fait à l’aide d’un bouton, ainsi le masseur est plus à l’aise dans son travail quel que soit sa taille.

Table de massage transportable : c’est le modèle utilisé par les masseurs polyvalent, elle se doit être légère, et ne peut donner les options qu’on trouve dans une table fixe, ceci n’empêche pas qu’elle soit confortable.