Un site pour faire des rencontres : déchiffrez les annonces

Vous le savez certainement, sur le net, nous ne sommes jamais sûrs de la véracité des propos de notre interlocuteur.




C’est vrai, il est très simple de raconter ce qui nous passe par la tête. Derrière un écran, tout est possible. Si vous vous êtes inscrit sur un site de rencontre, que vous avez peut-être trouvé sur se-rencontrer-en-france.fr, alors c’est que vous avez certainement envie de trouver l’amour. De ce fait, il faut absolument savoir décrypter les annonces. Comment ? Nous allons vous donner quelques astuces, dans notre article du jour.

Nous vous aidons à décrypter les annonces

Dans un premier temps, faites attention à la photo. En effet, si vous croisez sur votre site un top model, une belle femme posant en tenue légère, il y a de grandes chances pour que cela soit un piège. En effet, sur les sites sérieux, il est préférable de mettre une photo sobre. De ce fait, ce profil est peut-être un faux.

Il faudra s’en méfier. À l’inverse, certains propos que vous pouvez lire, dans la présentation d’un utilisateur, ne doivent pas vous confondre en erreur. Si vous lisez qu’une personne « habite encore chez ses parents », cela ne signifie pas que c’est un Tanguy. En effet, c’est simplement une personne qui a terriblement peur de la solitude, et qui est prête à s’engager. Il ne vaut pas se laisser berner, ni dans un sens, ni dans l’autre.