Payer moins d'impôts : jusqu’où va la loi Pinel

La loi Pinel est une loi qui permet de réaliser des revenus importants à travers la location de ses bien immobiliers, mais elle permet aussi de profiter d’avantages fiscaux suivant la durée de son bail de location.

Cette solution est venue répondre aux attentes d’une population qui souffrait de la crise mais surtout d’une fiscalité trop stricte et importante.

Mais comme toutes les lois, la loi Pinel à aussi ses limites et des plafonds à ne pas dépasser, comme l’explique le site http://www.payer-moins-impots.info.

Les limites de la loi Pinel

Ce qu’il est important de savoir avant toute chose, c’est que cette loi a été votée pour une durée limitée. Quelques années afin de répondre aux attentes de la population et des grandes villes en particulier.

Cependant, bien que sa date limite ne soit arrivée ou dépassée, elle a été reconduite dans certaines grandes villes afin de continuer à pallier à la crise du logement.

Un particulier pourra bénéficier de la loi Pinel si son investissement immobilier ne dépasse pas les 30.000 euros, avec un bail de location de 6 mois minimum.